Nos ressources

Découvrez et téléchargez les derniers documents de la Fondation !

Enquête : Comment favoriser l’accès à la santé pour le patient éloigné du soin ?

En octobre 2021, la Fondation nehs, le Groupe Profession Santé et le Festival de la Communication Santé ont interrogé les professionnels du monde de la santé. Découvrez les résultats de l'enquête.

Replay webinaire – L’évaluation d’impact social : un atout pour le secteur de la santé ?

Retrouvez notre webinaire sur l'évaluation d'impact social aux côtés de l'Agence Phare et 3 porteurs de projets, le Fablab Héphaïstos, Les Transmetteurs et l'Institut Women safe & Children.

Rapport d’évaluation d’impact social – version courte

Découvrez le rapport d'évaluation d'impact social de la Fondation, réalisé par l'Agence Phare en 2020-2021 et publié en mai 2021 (version courte).

Rapport d’évaluation d’impact social – version longue

Découvrez le rapport d'évaluation d'impact social de la Fondation, réalisé par l'Agence Phare en 2020-2021 et publié en mai 2021 (version longue).

L’essentiel 2020 – 2021

Découvrez le rapport d'activité de la Fondation nehs Dominique Bénéteau : l’Essentiel 2020 - 2021

L’Essentiel 2019 – 2020

La Fondation nehs Dominique Bénéteau présente son rapport d'activité : l’Essentiel 2019 - 2020

Plaquette 2020

Découvrez la plaquette de la Fondation !