Retour

La Fondation vous invite à découvrir l’Essentiel 2020 – 2021

La deuxième édition du rapport d’activité de la Fondation nehs Dominique Bénéteau, l’Essentiel 2020 – 2021, est disponible !

 

Depuis trois ans, la Fondation nehs agit avec pour mission de prendre soin de l’humain dans la santé, en encourageant et favorisant le dialogue et la collaboration entre les femmes et les hommes, patients, familles, professionnels du soin, aidants et proches. 

Malgré la complexité de la période, de nombreux porteurs de projets ont candidaté à l’appel à projets 2020, nous permettant d’accompagner 13 nouveaux lauréats plaçant l’humain au cœur du parcours de soin.  


Dans ce rapport d’activité, les porteurs
de projets que nous soutenons témoignent de l’accompagnement sur-mesure proposé par la Fondation. Parmi les modalités de soutien, l’évaluation d’impact social, permettant de mieux comprendre, décrire, analyser et rendre compte des effets de leurs actions et des nôtres. 

 

La Fondation vous donne rendez-vous le 18 octobre prochain pour aborder ensemble les apports de la démarche d’évaluation d’impact à l’occasion d’un webinaire. Plus d’informations à venir…

 

Découvrez dès maintenant l’Essentiel 2020 – 2021